Rien ne va plus entre Martial et Mélanie Da Cruz. Il y a quelques semaines sur le plateau du Mad Mag, Aurélie Van Daelen dévoilait en direct la relation entre la star des Anges 8 et le footballeur Anthony Martial. Un peu plus tard, c'est toujours la jolie Belge qui évoquait de nouveau cette histoire d'amour dans l'émission face à une Mélanie énervée. Ce jeudi, rebelote. Après de nombreux pics que la part de l'animateur du Mad Mag, Mélanie Da Cruz a décidé de quitter le plateau en plein direct. Et c'est allé encore plus loin. Au lendemain du clash entre Mélanie et Martial, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie que l'animateur aurait voulu faire virer sa chroniqueuse. Des tensions que la principale intéressée à décidé d'évoquer en interview pour Public.
Et elle est très remontée ! Dans son interview, la star de Secret Story 9 a d'abord tenu à préciser que c'est à cause de l'attitude de Martial qu'elle s'est énervée. En effet, comme elle l'explique, elle avait demandé à NRJ 12 de ne pas évoquer de nouveau son couple avec Anthony Martial sur le plateau. "Ils m'avaient promis de ne pas me parler d'Anthony Martial car ce n'est pas le moment et que c'est l'ordre du privé" indique Mélanie qui ajoute que la chaîne n'a "pas respecté son engagement".
Après de premiers pics en direct, Mélanie explique s'être "sentie tellement mal" puis s'être disputée avec Martial pendant la pub. Après son départ du plateau, la star des Anges 8 aurait reçu des excuses de la part de NRJ 12. "La chaîne s'est excusée car il est allé beaucoup trop loin" indique-t-elle à Public. Quant aux rumeurs sur la demande de Martial de la virer ? "Apparemment c'est vrai mais je n'étais plus là à ce moment là" tient-elle à préciser. En tout cas, Mélanie DaCruz en a marre ! "Les autres ne m'ont rien fait, lui, je ne veux plus le voir. Il ose parler alors qu'il sait que cela me cause beaucoup de problèmes quand on évoque Anthony en plateau" a expliqué la jolie blonde.
Mélanie n'est pas la première star du Mad Mag a dénoncer l'attitude de Martial en plateau. Lors de son départ, Ayem Nour avait elle aussi clashé son ancien chroniqueur et dévoilé qu'il était la raison de son départ comme de celui de Karima Charni , co-animatrice avec Benoît Dubois du Daily Mag de septembre à novembre 2015. "Mes amours, j'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni...Stop aux mensonges!!!" avait-elle posté sur son compte Twitter.