Encore un départ pour Le Mad Mag ? Après Capucine Anav, c'est Ayem Nour pourtant animatrice de l'émission de NRJ 12 qui aurait décidé de claquer la porte. Selon Jeremstar qui publie un article sur sa Conciergerie, l'ancienne star de Secret Story, actuellement enceinte de son premier enfant, ne supporterait plus la collaboration avec Martial, chroniqueur avec Benoît Dubois, Amélie Neten ou encore Aurélie Van Daelen. Le blogueur explique que c'est suite au comportement de Martial ce lundi dans l'émission que Ayem a décidé de quitter définitivement le Mad Mag. "Ayem a pris la décision de ne plus revenir sur le Mad Mag et de quitter immédiatement l'émission, ne supportant plus Martial. Ayem va donc fournir un arrêt maladie à la chaine, tout comme l'a fait Capucine, et ne reviendra plus animer l'émission" écrit-il sur son site.
Ce n'est pas la première fois que Jeremstar évoque des tensions dans les coulisses du Mad Mag. Pourtant, Ayem Nour et Martial avaient tout deux démentis être en froid devant les caméras. Pourtant, Jeremstar explique que c'est bien le comportement de l'ex-finaliste de Nouvelle Star qui aurait provoqué le départ d'Ayem. Comportement qui serait très limite selon le blogueur. "Nombreux sont les employés de la chaine à avoir constaté qu'il avait sérieusement pris la grosse tête et son attitude pose de plus en plus problème avec les équipes au quotidien" explique Jeremstar.
Hier, c'est donc Martial qui a remplacé Ayem évoquant des "examens" pour la future maman. Suite aux rumeurs, aucun des chroniqueurs du Mad Mag n'a souhaité s'exprimer ni Ayem Nour qui semble être passée en mode "silence radio" sur Twitter. De son côté, Martial a retweeté hier quelques messages ventant ses qualités d'animateur mais aussi ce tweet : "Ya une place qui s'est libérer pour moi dans le Mad Mag @martialboboy J'en ai marre de l'usine". PureBreak a tenté de contacter NRJ 12 sans succès.