C'est ce vendredi 13 novembre que l'on découvrira le grand gagnant de Secret Story 9 sur TF1. Un moment extrêmement attendu des téléspectateurs, mais également des finalistes. Car comme vient de le confier à Téléstar Mélanie, récente éliminée, la pression et la tension commencent à fatiguer nerveusement les derniers candidats.
En effet, alors que la Voix s'est récemment amusée à jouer avec leurs coeurs en leur faisant croire que les anciens habitants de la maison allaient finalement choisir le grand vainqueur, Emilie, la soeur de Loïc, aurait complètement craqué face à cette énième blague.
Interrogée au sujet des nombreuses larmes versées par la marseillaise le week end dernier, Mélanie a ainsi confié : "Émilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure. Elle ne supporte pas de ne pas être soumise aux votes du public. Elle est à bout parce qu'elle a la pression. J'aurais réagi comme elle, je la comprends."
Et il faut croire que la jeune femme n'est pas très rancunière malgré ce que Loïc a pu lui faire vivre, puisqu'elle souhaite tout de même voir Mélanie remporter le jeu : "J'ai essayé de lui remonter le moral pour la booster jusqu'à la fin car pour moi, elle mérite de gagner."