
Et si on assistait à un nouveau "non" dans Mariés au premier regard ? Souvenez-vous, l'année dernière, durant la saison 8, Romain avait refusé de se marier avec Clémence. "Je n'ai pas ressenti de feeling. Plutôt que de tricher, j'ai préféré être honnête. Elle a très bien réagi et je la remercie. Je lui souhaite plein de bonheur. Je trouvais plus honnête de lui dire, plutôt que de rester juste pour continuer l'expérience", avait-il expliqué devant tous les convives.
"Je n'y crois pas. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Je ne souhaite cette situation à personne, c'est hyper malaisant. Ça fait mal", avait réagi celle qui fera son grand retour dans la saison 9.
Hier, dans l'épisode 4 de Mariés au premier regard 2025, on a bien cru que Laury prendrait l'exemple de Romain. Juste avant la cérémonie, la mariée n'a pu cacher son stress.

"Je me mets dans une bulle. Je fais le point dans ma tête et j'ai beaucoup de questions qui viennent, parce que c'est un mariage qui n'est pas anodin. Je ne connais pas le marié. Et physiquement, si la personne ne me plait pas, qu'est-ce que je décide ? Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire quand le rideau va s'ouvrir, quand je vais faire face à cet homme. Je suis complètement perdue, déboussolée", a-t-elle paniqué.
À la fin de l'épisode, elle est même à deux doigts de tout annuler : "Je peux paraître dure, froide, mais j'ai envie de dire 'stop, on arrête tout'. Je suis en train de faire une erreur, je vais dire non".
L'épisode 5 est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, on voit que Laury se décide finalement à faire son entrée à la cérémonie. "En faisant le point, je me dis que je le trouve doux, qu'il a l'air bienveillant. Et en plus de ça, physiquement, il est mignon. Il est très bien habillé et niveau virilité, on y est. Donc, je me dis que ce n'est pas si mal que ça, en fait", commente Laury, qui dit finalement "oui" et s'unit avec Anthony.
Ce mariage sera-t-il une réussite ? L'avenir nous le dira !