Cette fois, c'est la bonne ! Depuis la sortie de Men in Black 3 en 2012, de nombreuses rumeurs de retour de la franchise ont circulé. Après l'annonce d'un crossover avec 21 Jump Street, c'est finalement un spin-off qui serait en préparation du côté d'Hollywood.
Lancée en 1997, la saga Men in Black va être relancée et ce n'est plus une simple rumeur ! Selon le site spécialisé Deadline, les studios Sony qui produisent les films ont déjà prévu la sortie d'un nouveau film pour le 17 mai 2019. Ce nouveau volet qui sera en fait un spin-off se fera sans Will Smith et Tommy Lee Jones, les deux acteurs de la trilogie originale. Pour l'instant, on ne sait pas qui les remplacera. Côté scénario, ce sont Matt Holloway et Art Marcum qui ont écrit Iron Man et Transformers : The Last Knight qui ont été choisi. Toujours selon Deadline, Sony souhaiterait créer un spin-off à l'image de Jurassic World.
En 2016, des rumeurs avaient annoncé la sortie d'un film qui mélangerait les équipes de Men in Black et 21 Jump Street. Selon Deadline, le projet serait toujours d'actualité. Pourtant, Jonah Hill qui a donné la réplique à Channing Tatum dans 21 et 22 Jump Street avait confié que le projet était au point mort l'an dernier. "Je doute que le film se fasse un jour. Les producteurs tentent de signer tous les contrats mais c'est quasiment impossible avec les droits propres à Men in Black." avait-il confié. Quoiqu'il en soit, les Men in Black vont bel et bien reprendre du service !