Men in Black sans Will Smith, est-ce réellement possible ? Si certains fans de la saga ont du mal à imaginer une suite sans le comédien, c'est pourtant ce qui semble nous attendre. En effet, tandis qu'un 4ème opus serait actuellement dans les cartons, les producteurs ont récemment sous-entendu qu'il pourrait être porté par une femme et pourrait également faire office de reboot (façon Ghostbusters). Evidemment, rien n'est encore officiel à ce jour, mais on le sait : rien n'est impossible à Hollywood.
Et ce n'est pas le nouveau projet de James Bobin qui nous contredira, puisque le réalisateur devrait donner naissance au crossover le plus WTF du cinéma. En effet, après les cartons de 21 et 22 Jump Street, Channing Tatum et Jonas Hill devraient une nouvelle fois reprendre leur rôle afin d'affronter/devenir (?) cette fois-ci... les agents du MIB. Comment ? Pourquoi ? Quand ? Avec qui ? Difficile à dire pour le moment, le projet n'étant "qu'à ses balbutiements" d'après Bobin, mais on peut déjà s'attendre à un résultat aussi culte que badass.
Vous l'aurez compris, 4 ans après le dernier épisode, Men in Black ne semble pas avoir dit son dernier mot, et on ne va pas s'en plaindre.