Si 22 Jump Street est l'une des plus belles surprises de 2014 côté comédies au cinéma, c'est tout simplement parce que le film de Phil Lord et Christopher Miller nous offre un festival de séquences délirantes et mémorables. Que ce soit lorsque Jonah Hill et Channing Tatum se font passer pour des trafiquants ou lorsque Tatum découvre l'identité de la copine de Hill, les scénaristes (et acteurs) se sont surpassés pour notre plus grand bonheur.
Mais parmi ces séquences désormais cultes, on peut également citer celle où le duo – dans un état second – nous offre ses différentes perceptions de la vie à la Fac : l'enfer pour un Jonah Hill pas à sa place, le paradis pour un Channing Tatum possédant enfin sa vie rêvée. Et vous vous en doutez, le tournage de cette scène était aussi délirant que son rendu à l'écran.
Ainsi, comme vous pouvez le constater dans un extrait des coulisses disponible dans notre diaporama, les deux acteurs se sont lâchés comme jamais sur le plateau. Pas forcément rassurés par les bizarreries demandées par les réalisateurs, les comédiens se sont tout de même amusés comme des gamins sur le tournage, se lançant dans des séquences improvisées hilarantes. Vous aussi vous avez désormais envie de revoir 22 Jump Street ? C'est normal.