Habituellement connue pour sa bonne humeur, son grand sourire et ses streams aussi sexy qu'étonnants organisés sur sa chaîne Twitch, Amouranth (Kaitlyn Siragusa de son vrai nom) s'est retrouvée au centre d'une séquence aussi glaçante qu'hallucinante ce samedi 15 octobre 2022. A l'occasion d'un nouveau live, la jeune influenceuse a dévoilé à ses abonnés qu'elle était victime d'abus de la part de son mari.
Alors qu'Amouranth s'était toujours présentée comme célibataire sur la plateforme, celle-ci a en effet révélé qu'elle était en réalité en couple depuis près de sept ans. Le twist ? C'est son mari qui l'aurait forcée à ne rien dire au sujet de cette relation afin qu'elle ne perde pas en attractivité et qu'elle ne ruine pas le business modèle mis en place.
Une consigne qui peut surprendre, mais qui cacherait surtout un comportement terriblement toxique de sa part puisque c'est ce mari (dont l'identité est inconnue à ce jour) qui contrôlerait absolument tous les agissements d'Amouranth sur Internet, dont par exemple la création de son compte OnlyFans. Dans un extrait de ce live récupéré par un internaute, la streameuse - au téléphone avec son compagnon, est notamment apparue en détresse face aux menaces de ce dernier : "Pourquoi est-ce que t'as dit que t'allais tuer mes chiens ? (...) Tu viens de dire que tu allais tuer mes chiens si je ne faisais pas un stream de 24h".
Plus loin, Amouranth a par la suite révélé que c'était son mari qui serait en possession de tous ses comptes (bancaires et réseaux sociaux) et qu'il passerait son temps à la menacer de "brûler tout [son] argent". A cet effet, elle n'a pas hésité à dévoiler à l'écran des menaces écrites précédemment envoyées par SMS dans lesquels son copain lui promettait de balancer des sommes astronomiques dans de la crypto ou autre si elle ne répondait pas à ses demandes.
Selon la vidéaste, cette situation durerait depuis des années au point que le couple aurait déjà suivi une thérapie conjugale. Malheureusement, malgré les avertissements du professionnel de santé, rien n'aurait vraiment évolué : "Le thérapeute lui a déjà dit qu'il était dans une forme d'abus émotionnel et que j'étais piégée dans une sorte de prison dorée. (...) Je reste constamment coincée avec la peur et les menaces de voir mes animaux être victimes de quelque chose, puis d'un coup il redevient gentil et dit que tout va bien".
D'après une autre internaute qui a pu suivre toute l'affaire, Amouranth a également révélé que son mari "l'engueule quand elle dort plus de 4h", "qu'elle n'a pas le droit d'avoir de jours de repos" et que pour la tenir sous ses ordres, il "menace de vendre ses chevaux". Persuadé d'être à l'origine du succès de la streameuse, celui-ci passerait son temps à la faire culpabiliser quand elle ne réunit pas assez de viewers sur ses streams. Certaines disputes pourraient ainsi durer près de douze heures, parfois des journées entières. C'est notamment ce qui expliquerait pourquoi elle s'absente régulièrement de ses lives.
A noter que durant ce direct, en plus de menacer la vie de ses animaux et la sécurité de son argent, on a également pu entendre le mari menacer de mentir au sujet d'Amouranth afin de ruiner sa réputation. Une situation hallucinante qui a finalement pris une tournure improbable quand, après de longues minutes, ce dernier a réalisé qu'il était placé sur haut-parleur et que tout le monde avait donc pu l'entendre. Plutôt que de s'excuser, il a alors tout remis sur le dos de la star en l'accusant d'être à l'origine de toute cette situation et de tous leurs problèmes.
Malheureusement, à l'heure où l'on écrit ces lignes, nous ne sommes pas en mesure de confirmer qu'Amouranth va bien. Tandis que son mari aurait déjà fait preuve de violence à son égard par le passé, ce qui aurait obligé la police à intervenir, ce live a été interrompu brutalement sans aucune explication. Depuis, la streameuse n'a pas donné de nouvelle et les forces de l'ordre, contactées par les internautes, refusent de livrer de quelconques détails.
Les femmes victimes de violences peuvent contacter le 3919, numéro gratuit et anonyme accessible 24h/24 et 7 jours sur 7.