TV
Mike (L'île des vérités 4) : sa rupture avec Maeva ? "Je regrette un peu"
Publié le 21 novembre 2014 à 12:10
Par Atika Nasri
Le couple Mike/Maeva n'a finalement pas duré. Récemment, les candidats de L'île des vérités 4 ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, mais il se pourrait qu'ils finissent par se réconcilier. Lors d'une interview, le jeune homme qui s'est fait connaitre dans Les Anges 5 a avoué qu'il regrettait leur séparation.
Maeva et Mike (L'île des vérités 4) sur le plateau de Non Stop People
Mike et Maeva (L'île des vérités 4)  vont-il se réconcilier ?
Maeva et Mike (L'île des vérités 4) ont rompu
Mike (L'île des vérités 4) regrette sa rupture avec Maeva
Maeva et Mike (L'île des vérités 4) bientôt réconciliés ?
Maeva et Mike (L'île des vérités 4) : une trop grande différence d'âge
La suite après la publicité
Rupture pour Mike et Maeva

C'est à Tahiti, dans L'île des vérités 4 que Mike et Maeva se sont rencontrés. Rapidement, les deux candidats se sont mis en couple pendant l'aventure malgré les critiques de certaines personnes. Et même si le beau métisse a quitté l'aventure plus tôt que prévu suite à une grosse dispute avec Xavier Delarue, leur histoire a continué après le tournage. Malheureusement, cela n'a pas duré comme on a pu le découvrir le 17 novembre dernier. L'ancienne collègue de Cauet a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux en précisant que leur différence d'âge était en cause. Et hier, elle était sur le plateau de Non Stop People en compagnie de son ex pour revenir sur leur séparation.

"J'avais envie de prendre mes distances"

C'est Mike qui a commencé par évoquer le sujet en confiant : "Maeva a voulu faire une petite pause et j'ai mis fin à notre relation. Personnellement, j'avais envie de prendre mes distances par rapport à tout ça (...). J'avoue que je regrette un peu". Et visiblement, il n'est pas le seul puisque Maeva a ajouté : "On ne s'est pas mal quittés. On ne sait pas nous même pourquoi on s'est quittés. On a une grosse pression par rapport à l'âge (...). On se dit que si on est encore ensemble dans 3 ans, on va s'accrocher encore plus et peut-être que nos attentes et nos projets ne seront pas les même (...). Je l'aime toujours". On imagine donc que ce n'est pas totalement terminé entre ces deux-là. Quand on leur a demandé si une réconciliation était envisageable, le candidat de 22 ans a avoué qu'il était "un peu perdu". Ça sent le remake des Feux de l'amour.

A lire aussi : Les Princes de l'amour 2 : Bastien et Joanne "tirent un coup", Charles perturbé

Mots clés
Télé réalité couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news