Retour en enfance dans Les Princes de l'amour 2. Arthur, Bastien et Charles devront éliminer une prétendante demain. L'ancien participant des Ch'tis a donc décidé d'emmener Lydia et Noémie... faire du vélo. Bah oui, c'est tellement romantique de faire du vélo. Comme si ça ne suffisait pas, la blondinette a tenté d'attirer l'attention de son prince en écrivant un message sur le sol. [Exact, ça existe encore]. Pas de chance pour le coup, Carlito avait l'air plus troublé par son autre prétendante puisqu'il a confié : "Mes yeux la perturbent et c'est un peu dans les deux sens". PS : les deux candidats portaient des lunettes.
Arthur, lui, avait choisi une belle activité pour Aude et lui : de la plongée sous-marine. Ce qui n'allait pas cette fois ? Le candidat. Comme d'habitude, le jeune homme était maladroit. Il était flippé par les méduses, n'arrivait pas à respirer à cause de son masque, buvait la tasse, avait du mal à rester à la surface, a failli désaper sa prétendante [elle a déclaré "Tu es en train de me foutre les seins à l'air"]... bref, une catastrophe. La cerise sur le gâteau ? Il s'est trompé de prénom. Au lieu d'appeler la brunette "Aude", il a dit "Aurore". NEXT.
Le prix du rendez-vous le plus romantique est attribué à... Joanne. Elle a sorti le grand jeu pour séduire son Bastien chéri. Tenue de l'époque, cadre magnifique... on était presque jaloux. Pourtant on a eu peur au début quand cette dernière à déclaré : "Je suis fan de reconstitution historique". Par contre, elle aurait pu éviter de balancer "Ca te dit qu'on tire un coup vite fait" après avoir découvert un canon.