Miley Cyrus semble aujourd'hui la femme la plus heureuse de la planète. Fiancée à Liam Hemsworth, la chanteuse de Party In The USA voit la vie en rose. Enfin c'est ce qu'on croyait... On l'a peut-être oublié mais il y a peu, l'ex Hannah Montana se faisait épingler par les médias après être apparue en public avec des scarifications aux poignets. Et il semblerait que son frère Trace Cyrus ait enfin décidé de lever le voile sur les problèmes, apparemment toujours d'actualité, de sa sister dans un message très suspect posté sur Twitter.
Miley Cyrus peut se faire du soucis, son frère est en train de déballer toute sa vie privée sur Twitter. Trace Cyrus a ainsi tweeté : "Je témoigne tout mon amour aux filles qui se mutilent les poignets. J'espère vous trouverez ce que vous cherchez. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez."
Cette citation est en réalité tirée de la chanson Clarity de Mac Miller mais pourrait tout aussi bien s'adresser à notre petite Miley. Et coïncidence, I Hope You Find It est également une chanson du répertoire de Miley Cyrus dont l'une des paroles dit : "J'espère que tu trouveras ce que tu cherches". Y a pas à dire, c'est étrange...
Dans un précédent tweet, l'ex star de Disney avait elle-aussi fait jaser en avouant à demi-mot qu'elle se coupait les poignets : "Les cicatrices nous rappellent ce que nous avons été. Pas où nous allons".
Espérons pour la popstar que toutes ces histoires de mutilations soient bien derrière elle... (Alexandra Suc)