Alerte rouge ! Miley Cyrus vient de publier un étrange message sur Twitter qui pourrait bien faire référence à une histoire d'automutilations. Après avoir été accusée de se scarifier quelques temps auparavant, la petite bombe de Liam Hemsworth tenterait-elle enfin de confirmer les rumeurs qui la disent au fond du gouffre ? Si c'est le cas, on imagine déjà le scandale qui pourrait de nouveau foudroyer la chanteuse de Party In The USA.
Le 26 avril, Miley Cyrus a en effet posté sur le réseau social un tweet assez évocateur : "Les cicatrices nous rappellent ce que nous avons été. Pas où nous allons". Alors, la popstar est-elle en train d'avouer à demi-mots qu'elle s'est fait du mal volontairement ? Ou fait-elle plutôt référence à des blessures intérieures ? Le mystère restera tout entier...
Mais on se souvient qu'après que les paparazzi ont pris le fameux cliché montrant la starlette de 19 ans les bras mutilés, Miley Cyrus déclarait vouloir mettre un terme à sa carrière.
Il est vrai que ces temps-ci, l'ex Hannah Montana est la cible préférée des photographes. Et pour cause, il y a quelques temps, les vilains garnements s'étaient permis de photographier sous la robe de Miley Cyrus, dévoilant ainsi son intimité. Un incident qui avait d'ailleurs rendu furieux son boyfriend Liam Hemsworth.
Egalement accusée d'être anorexique, Miley Cyrus semble avoir été particulièrement bouleversée par les allégations à répétition des journalistes. Par ce message plus qu'alarmant, la petite Miley essayerait-elle d'exposer aux yeux du monde sa souffrance ? Affaire à suivre...
Alexandra Suc