Nikola Lozina aura mis une carotte à Milla jusqu'au bout. Après plusieurs semaines d'aventure, il a décidé de l'éliminer face à Sabrina, un choix qu'il a vite regretté. Le Belge - actuellement dans Les Anges 8 - a donc décidé de la faire revenir à la villa pour tenter de recoller les morceaux. Mais, finalement, c'est seul qu'il a décidé de repartir de l'émission à la grande surprise des téléspectateurs et de Milla. Revoir les épisodes était donc compliqué pour la bimbo comme elle l'a expliqué sur Instagram : "Cette aventure se termine. J'ai gardé le suspens .. Et je suis libérée que ce soit terminé, de ne plus revoir certaines images".
Puis, après avoir remercié ses abonnés de leur soutien, la belle brune a relativisé les choses en expliquant que Nikola n'était pas l'homme de sa vie : "La vie m'a appris qu'à trop hésiter sur le quai on pouvait manquer le train qui mène au bonheur. Nikolas n'était tout simplement pas le bon compagnon de voyage". Et de conclure : "C'est le coeur léger et libre que je m'avance vers l'avenir". Une bonne nouvelle pour Tarek Benattia car, selon les dernières rumeurs, il serait en couple avec l'ex candidate de W9.
Milla a aussi tenu à s'expliquer sur son gros clash avec Margaux lors de l'épisode final. Après avoir été taclée par sa concurrente, elle n'a pas hésité à lui balancer un verre d'eau au visage comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Un geste qu'elle ne regrette pas : "croyez moi cette scène elle est justifiée parlez pas sans savoir. Elle Meme elle c que Jsuis gentille de pas l avoir jettée du bateaux" a t-elle tweeté.