C'est le jour des éliminations dans Les Princes de l'amour 3. Avant de faire ses valises, Olivia a écrit une lettre d'amour à Geoffrey où elle lui confie ses "sentiments naissants"... ce qui le met plus mal à l'aise qu'autre chose. Pourtant c'est bien elle que le prince choisit de garder, au dépens de Jenna qu'il n'a pas eu assez le temps de découvrir.
Angoissé à l'approche de ses toutes premières éliminations, le prince Mika va pourtant devoir se décider entre Jessica et Laura. Et c'est Laura qui doit s'en aller... sans cacher son énervement : "Je te souhaite beaucoup de bonheur mais pas avec Jess, et j'espère que tu te rendras compte de tes erreurs". Jessica, elle, jubile.
Au tour de Michael. Très proche de Carole alias Pamela Anderson, le danseur n'oublie pas pour autant Audrey, arrivée depuis le début. Mais le temps ne fait pas tout. Michael élimine Audrey avec qui il "n'arrive pas [se] projeter plus loin qu'une histoire d'amitié". Place à son jumeau Anthony. Après être tombé totalement sous le charme de Chanel, le prince élimine sans surprise Sarah, qui s'était pourtant teint les cheveux en blonds pour le séduire.
Nikola n'a pas la tête aux éliminations. Le prince n'arrive pas à oublier Milla, qu'il a pourtant éliminée il y a quelques semaines. Aujourd'hui, le garçon regrette sa décision : "C'était une pote, une maman, une épaule sur qui me reposer". Toujours très attaché à la sexy brune, il ne cache plus ses sentiments : "Elle me manque". Et il faudra attendre l'épisode de lundi pour savoir qui de Margaux ou Coraline aux griffes d'acier réussira lui enlever Milla de la tête.