Il ne fallait pas être pressé de connaître le choix de Nicolas, dans Les Princes de l'amour 3. La prétendante qu'il a choisie d'éliminer n'a été dévoilée qu'aujourd'hui et.... il s'agit de Milla. Double déception ! On s'était habitué à admirer ses courbes de rêve, alors il va nous falloir un excellent cadeau de Noël pour l'oublier. Et pour Nikola, il fallait une nouvelle prétendante d'exception. Mais il était loin d'être séduit par Sandra (qui a été élue Miss Cap d'Agde) : "Je m'attends à une bombe atomique et... ce n'est pas non plus Sharon Stone". Il a donc vite regretté le départ de Milla et s'est isolé pour noyer sa peine.
Gabano aussi était seul, mais pas pour la même raison. Le jeune papa s'est senti délaissé par ses prétendantes. Mais c'est seulement Clémence qui a subi ses foudres. "Je ne comprends pas que tu n'ailles jamais bien" lui a t-il par exemple lancé. Pauline a eu le droit à un discours plus calme sur le fait de faire des efforts au niveau séduction. Elle a donc pris son Prince au mot et l'a carrément allumé en boite de nuit. Du coup, Gabano trouvait que ça allait trop vite et a refusé de l'embrasser. Et on dit toujours que ce sont les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent...
Seuls Geoffrey et Djémil avaient le sourire dans l'épisode du jour. L'ancien prince de Cinthia était heureux d'accueillir, Olivia, une prétendante au look atypique. De son côté, Djémil a découvert Laura. Leurs photos sont à découvrir dans le diaporama.