Alors que la sortie de Moi, député approche à grands pas, les teasers pleuvent ! Le film qui s'annonçait déjà très drôle dans la bande-annonce, risque d'attirer encore plus de monde en salles avec ce nouvel extrait dévoilé par Warner Bros. C'est l'heure de toutes les confessions chez les Huggins !
Le film Moi, député risque de faire un malheur sur grand écran. En réunissant deux des plus grands noms de la comédie américaine, le réalisateur Jay Roach ne pouvait pas vraiment se tromper, mais il a eu raison de nous faire ce plaisir ! En effet, si les deux acteurs principaux avouaient récemment vouloir une vice-présidente à l'éffigie de Kim Kardashian, cette fois, c'est dans le nouveau teaser que les confessions vont de bon train !
En effet, alors qu'un cador de la politique, Cam Brady (Will Ferrel ) a fait une bourde magistrale en pleine campagne législative, de riches PDG sautent sur l'occasion afin de gagner un peu plus de terrain sur la circonscription en recrutant Marty Huggins. Un peu lourd, le personnage interprété par Zach Galifianakis s'investit alors à fond dans son rôle. Sachant qu'il sera surveillé par la presse à scandale, il demande donc à ses deux enfants d'avouer leurs pêchés.
Et là, c'est le drame ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans notre viewer, les fils de Marty Huggins se lâchent et reconnaissent leurs pires actes, aux tendances clairement sexuelles, et mettent ainsi leur père très mal à l'aise. C'est un peu honteux, peut-être aussi un peu dégueu', mais c'est aussi très drôle. Alors regardez la vidéo !
Moi, député sortira le 29 août 2012 dans les salles obscures !