Qui a dit que la politique ne pouvait pas être drôle ? Certainement pas Will Ferrell et Zach Galifianakis ! Dans leur nouveau film Moi, député ("The Campaign" en anglais), les deux monstres de la comédie US se mettent dans la peau de candidats à l'approche d'une élection. Le trailer annonce la couleur : leur face à face sera à mourir... de rire !
Quand deux des plus grands acteurs comiques américains se donnent la réplique, cela donne forcément l'eau à la bouche. En réunissant Will Ferrell, hilarant en fan de Robsten, et Zach Galifianakis, bientôt de retour pour Very Bad Trip 3, le film Moi, député promet un bon nombre de fous rires.
En salles le 29 août prochain, en pleine campagne présidentielles aux Etats-Unis, Moi, député propose un regard franchement décalé sur le monde de la politique. Le film raconte l'histoire de Cam Brady (Will Ferrell), un député en quête d'un cinquième mandat. Face à lui, le naïf Marty Huggins (Zach Galifianakis) qui ne lui fait pas vraiment peur... Mais en politique, tous les coups sont permis !
Réalisé par Jay Roach déjà aux manettes d'Austin Powers et de Mon beau-père et moi, Moi, député annonce donc un bon moment de délire. La preuve avec cette bande-annonce qui montre les deux acteurs se lancer des vannes à tout-va et se faire des coups tordus.
Découvrez tout de suite la bande-annonce de Moi, député au cinéma le 29 août 2012 !