Il n'y a rien de pire que de se prendre au sérieux. C'est certainement ce qu'on dû se dire Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Les trois membres de Muse continuent de promouvoir leur sixième album studio, "The 2nd Law". Après les singles Animals, Madness et le titre Survival qui n'avait pas fait l'unanimité lors des JO de Londres 2012, Muse revient avec un clip déluré pour Panic Station.
Pour ce clip que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, Muse s'est envolé à Tokyo. On y découvre les trois membres du groupe se baladant dans les rues, usant de pouvoirs étranges pour attirer l'oeil de jolies asiatiques.
Si le clip pourrait être rasoir, les trois compères ont décidé d'ajouter du fun. Non seulement les effets spéciaux sont très kitsch mais en plus, les trois garçons ne se prennent pas au sérieux. Tenues de fourrures très particulières, chaussures compensées, Matthew Bellamy nous fait rire dès sa première apparition à l'écran. Encore mieux, le chanteur est même accompagné... d'un dinosaure. Ca vaut le coup d'oeil.
Découvrez sans attendre le clip de Panic Station de Muse.