Dans un mois aura lieu la finale de la douzième saison de la Star Academy. En attendant ce grand jour, les élèves continuent de s'entraîner sans relâche pour décrocher la première place du célèbre télé-crochet. Et entre le stress des évaluations et celui des primes du samedi soir, il n'est pas rare que des tensions se fassent ressentir au château de Dammarie-les-Lys. Il semblerait qu'Ulysse ait d'ailleurs quelques difficultés avec la notion de communauté.
Souvenez-vous, après son élimination, Julie avait confié qu'elle ne supportait pas de vivre avec lui, parce qu'il n'est pas fait pour la colocation. La preuve avec ce nouveau conflit qui s'est déroulé au château, ce mardi 17 décembre 2024. Lors du direct diffusé sur TF1+, les internautes ont assisté au coup de gueule du jeune homme contre Charles à propos des tâches ménagères.
Énervé de constater que la vaisselle débordait dans l’évier, Ulysse n'a pas mâché ses mots : "Charles il me prend pour un c*n, c'était à lui de débarrasser, il a rien débarrassé !". Puis a ajouté "Toi tu te fous de la gu**le du monde ! L'évier est plein, t'as vidé aucun lave-vaisselle !". Surpris par la réaction de son fidèle acolyte, Charles a cherché à se défendre par ces mots : "J'ai rangé toute la table, c'était à Ebony et Marguerite de faire le reste".
Ce n'est pas la première fois que le ménage se retrouve au cœur des tensions. Au début de l'aventure, Marguerite avait proposé aux autres élèves de mettre en place un planning pour les tâches ménagères. Une idée qui n'avait pas été au goût de Marine qui avait alors déclaré : "Faites comme vous voulez, moi je m’en fous". Mais la jeune femme s'était finalement faite recadrer par sa mère lors d'un appel. Une chose est sûre, la question du ménage n'a pas fini de faire du bruit !