Fin mars, l'avocat de Nabilla Benattia a annoncé que sa cliente préparait "sa rentrée sur la scène médiatique". On n'a pas attendu bien longtemps pour revoir la bimbo sur nos écrans. Cette semaine, les téléspectateurs ont pu l'apercevoir dans L'Oeuf ou la Poule (numéro enregistré à l'automne dernier avant la fameuse agression de Thomas Vergara). Et très bientôt, il se pourrait que la demoiselle fasse une apparition dans un programme de La Grosse Equipe.
Thibaut Valès, l'un des co-fondateurs de la société de production de Jérémy Michalak, a expliqué à Toutelatélé.com qu'ils travaillaient sur une émission avec l'ex-chroniqueuse de Touche pas à poste. "On a un projet qui nous tient à coeur et qui lui tient à coeur , mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l'affaire dans les deux ou trois mois à venir, ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses", a-t-il confié.
Même si l'enquête sur "L'affaire Nabilla" est terminée, c'est le jugement remis par la justice qui déterminera si oui ou non la starlette peut revenir faire la cruche à la télé. "Jusqu'à preuve du contraire, Nabilla est présumée innocente. C'est quelqu'un avec qui on a beaucoup d'attachement. (...) C'est quelqu'un qu'on a aidé pendant cette période difficile, parce qu'on ne laisse pas tomber les gens", a ajouté le producteur. Et de préciser : "On l'aime profondément, elle a du talent. Elle est susceptible de revenir, elle est très jeune et a encore plein de choses à faire."