Ça y est, Natalie Portman est une femme mariée ! L'actrice a enfin dit "oui" au beau Benjamin Millepied, chorégraphe rencontré sur le tournage de Black Swan et avec lequel elle a un petit garçon. Et grâce à son mari frenchie, la belle égérie Dior va pouvoir réaliser un de ses rêves : prendre la nationalité française !
Après un coup de foudre et plus de trois ans de relation, Natalie Portman et Benjamin Millepied se sont mariés ce samedi 4 août 2012 en Californie. Une cérémonie intime avec quand même quelques people, comme Ivanka Trump (la fille de Donald) ou encore Macaulay Culkin, plus connu pour son rôle dans Maman, j'ai raté l'avion.
Grâce à ce mariage, la France va peut-être pouvoir se vanter d'avoir une nouvelle star so hot et so glamour. Car la bombe Natalie, célèbre dans le monde entier et récompensée aux Oscars, songerait sérieusement à prendre la nationalité Française. La classe, non ?
En tout cas, c'est ce que l'actrice a laissé entendre lors d'une interview en juillet 2012. Dans les pages du magazine Madame Figaro, l'ex de Jake Gyllenhaal expliquait que prendre la nationalité française n'était pas "qu'une option à [ses] yeux". Et oui, Mme Millepied adooore la France et son papa l'a même appelée Natalie "en hommage à la chanson de Gilbert Bécaud".
Maintenant officiellement mariée à un Français, la jolie brune va donc enfin pouvoir demander la citoyenneté Française dans quelques années. Tant mieux pour nous !