Pas d'immense foule cette année, ils n'étaient que quelques privilégiés à avoir la chance de se rendre à la séance de dédicaces des Anges 7. Enfin, on vous rassure, ils étaient tout de même assez pour nous faire mal aux oreilles dès qu'un candidat apparaissait. NRJ 12 a organisé un concours afin de faire gagner des places à certains téléspectateurs. Pas d'école ou de travail cette après-midi pour les gagnants donc, c'était direction le Barrio Latino.
PureBreak a pu assister au photocall. Après avoir vu Jon, Julia et Vivian se taper des délires devant les photographes ou encore Raphaël prendre la pose, on a assisté... à un bisou entre Vivian et Nathalie. Vous avez bien lu, les Corses ont fait comprendre qu'ils s'étaient réconciliés, mais reste à voir si c'est bien le cas. Ce n'était pas le seul bisou qui a fait le buzz : celui de Capucine Anav et Benoît Dubois n'était également à louper sous aucun prétexte. A noter qu'Amélie Neten et les Marseillais Anaïs Camizuli, Thibault et Shanna étaient absents.
Après la séance photo, il était temps pour Capu et Benoît de mettre l'ambiance en chauffant un peu la salle. Puis ils ont accueilli les candidats présents un à un pour le plus grand plaisir du public. C'était l'occasion de découvrir un nouveau bisou entre Vivian et Nathalie, que Raphaël et Steven étaient célibataires, que Corinne et Julia n'étaient plus en guerre (elles sont venues main dans la main ndlr) et que... Vincent Queijo était en couple. Dommage, il n'a pas dévoilé l'identité de l'heureuse élue. Puis l'après-midi s'est terminée avec les prestations de Barbara Lune et Jon Ali sur leurs titres The Wild In Me, In Motion et Lonely et la séance de dédicaces.