Le 6 novembre prochain, Mariés au premier regard est de retour sur M6 pour une saison 2. Mais en attendant de découvrir les nouveaux candidats qui vont se dire oui (ou pas), que deviennent ceux de l'année dernière ? Seul couple (pourtant pas mis ensemble par les experts) à s'être formé : Tiffany et Justin sont toujours ensemble. La jeune femme profitait de la fin de la diffusion de l'émission pour annoncer sur Instagram que Justin et elle allaient se marier. Aujourd'hui, ils ont acheté une maison ensemble dans le Val-d'Oise et pensent déjà à fonder une famille.
Mais que deviennent les autres candidats pour qui l'expérience n'a pas fonctionné ? Catherine Solano, sexologue, nous a donné des nouvelles de Nathalie, qui a divorcé de Benoît, avec qui elle est restée en couple, avant de finalement rompre : "Nathalie, qui n'est pourtant pas restée en couple avec Benoît, est hyper contente d'avoir fait cette expérience. Elle expliquait qu'elle était attirée par un type de personnes et s'est rendue compte qu'elle pouvait très bien s'entendre et être attiré par quelqu'un de totalement différent."
Depuis, la jeune femme aurait carrément changé de vie : "ça a donné un coup de boost dans sa vie", explique le docteur en psychologie Pascal de Sutter, avant d'annoncer : "elle a quitté Paris pour aller vivre à Bordeaux, elle a changé de métier. L'émission lui a fait comprendre qu'elle avait un schéma de vie qui lui était assez récurrent. Aujourd'hui, elle est très heureuse." On espère que, même si les candidats de cette année ne trouvent pas l'âme soeur, ils trouveront eux aussi le bonheur.