C'est le 8 mai prochain qu'Abby fera ses adieux aux fans de NCIS lors de l'épisode 22 de la saison 15 (qui ne sera pas le dernier de la saison). Et comme promis, les créateurs de la série feront à cette occasion un joli cadeau aux fans du personnage de Pauley Perrette afin de célébrer son départ. Lequel ? Vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'appartement de la protégée de Gibbs ouvrira (enfin) ses portes.
Après avoir présenté l'appartement de Gibbs, puis celui de McGee ou encore celui de Tony, les créateurs ont ainsi décidé qu'il était temps de dévoiler le logement très spécial d'Abby, source de tous les fantasmes. Un choix logique pour Frank Cardea (co-showrunner) interrogé par EW : "On a réalisé que nous ne pouvions pas dire au revoir à Abby sans jamais visiter son appartement", et qui sera satisfaisant pour tous les téléspectateurs.
Et pour cause, comme le précise de son côté George Schenck (co-showrunner), le résultat tiendra toutes ses promesses : "Ce logement est aussi unique qu'Abby. On savait qu'il devait être exceptionnel. On voulait vraiment être à la hauteur des attentes de nos fans. On s'est lâché et on espère que tout le monde l'appréciera".
Pas sûr que Stéphane Plaza et son équipe valident la décoration, mais ce petit style gothique façon Buffy / La Famille Addams colle parfaitement à l'esprit d'Abby. Seule question : il est où le cercueil ?!