La nouvelle déclaration de Michael Weatherly devrait faire le bonheur de tous les fans de NCIS. Alors que l'inoubliable interprète de Tony Dinozzo confiait récemment à DigitalSpy être prêt à revenir dans la série "J'imagine très bien des moments où Dinozzo et tous les autres personnages apparaissent à nouveau. C'est quelque chose que je suis vraiment prêt à explorer le moment venu", il a cette fois-ci confessé à Première qu'il souhaitait le faire en compagnie de... Cote de Pablo.
Vous avez bien lu, alors que Ziva est censée être morte dans la fiction policière, le comédien de Bull a affirmé ne pas y croire et être certain que Tony et Ziva sont destinés à se retrouver : "J'étais très content de la manière dont l'histoire s'est terminée pour Tony et Ziva. Je sais que ça a fait un peu polémique, le fait qu'ils tuent Ziva... mais ils n'ont jamais retrouvé son corps ! Ni preuve scientifique de sa mort d'ailleurs. Donc DiNozzo ne croit pas qu'elle est partie pour de bon. Et je suis certainement de son avis. Je suis certain qu'aujourd'hui, il est en Europe, en train de chercher Ziva, pour découvrir ce qu'il s'est réellement passé."
Une déclaration particulièrement optimiste qui devrait rassurer les téléspectateurs avides de nouvelles théories sur la survie de Ziva. Reste désormais à espérer que les scénaristes de NCIS entendront son message.