Assisterons-nous bientôt à un miracle dans NCIS ? Michael Weatherly semble partant. Alors que le comédien est désormais la star de Bull, sa propre série, il a profité d'une interview accordée à Digitalspy pour confirmer son envie de reprendre un jour son rôle de Tony Dinozzo, le temps d'un épisode : "J'imagine très bien des moments où Dinozzo et tous les autres personnages apparaissent à nouveau. C'est quelque chose que je suis vraiment prêt à explorer le moment venu".
Toutefois, ce n'est pas réellement dans cette déclaration que réside le miracle mais dans celle qui a suivi. Tandis que Ziva - incarnée par Cote de Pablo, est censée être morte dans NCIS (même si personne n'y croit vraiment), l'acteur a confessé que des retrouvailles avec la comédienne n'étaient pas impossibles.
S'il a déclaré "Je ne pourrais le dire" après avoir été interrogé sur la plausibilité de la théorie des fans qui imagine Ziva vivante, Michael Weatherly a précisé : "Mais que ce soit dans Bull ou dans un NCIS, je dirais qu'il y a toujours une chance d'être réuni avec Cote. Elle fait partie des gens que je préfère. Pendant 8 ans, on s'est énormément amusés. En terme d'alchimie, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi géniale".