Les succès d'audiences font-ils forcément les meilleures séries ? C'est toute la question qui se pose en cette rentrée 2016/2017. Chaque jour, PureBreak vous parle des nouveautés et vous donne son avis. Alors où se place Bull ? Du côté des coups de coeur comme Designated Survivor et This is Us ou bien du côté des bides comme MacGyver ?
Le Dr Jason Bull (Michael Weatherly) est un psychiatre très doué. Dans son entreprise, il propose à des clients de deviner à l'avance l'issue des procès. En profilant les jurés, il arrive à déterminer quel verdict ils rendront et comment les faire changer d'avis.
On ne compte plus les procedurals et les manières (plus ou moins réussies) de réinventer le genre. Encore une fois, ça tombe à plat avec Bull qui n'a vraiment rien de spécial à offrir. Le premier épisode est fade et n'a rien de très excitant que ce soit dans l'intrigue ou chez les personnages. On ne dit pas que Michael Weatherly est mauvais dans son rôle de Jason Bull, c'est plutôt le personnage qui est insipide. Stéréotype du mec qui croit qu'il est le meilleur du monde mais avec des failles (forcément, sinon c'est pas intéressant), Jason Bull est à l'image de sa série : quelconque.