CINÉ SÉRIE
NCIS saison 17 : Tony et Ziva de retour ensemble ? "La porte est ouverte"
Publié le 6 mars 2020 à 21:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Maintenant que Tony et Ziva ont eu le droit à leur happy ending hors-caméras dans la saison 17 de NCIS, les deux personnages vont-ils apparaître à l'écran pour fêter cette réunion ? Cote de Pablo s'est confiée sur la possibilité de retrouver Michael Weatherly sur les plateaux. Attention spoilers.
NCIS saison 17 : Tony et Ziva de retour ensemble ? "La porte est ouverte" NCIS saison 17 : Tony et Ziva de retour ensemble ? "La porte est ouverte"© CBS
La suite après la publicité

Les scénaristes de NCIS et Cote de Pablo ont profité de la saison 17, actuellement diffusée aux USA, pour apporter une réelle conclusion à l'histoire de Ziva. On a pu le découvrir à l'écran, l'ex-protégée de Gibbs a enfin pu se débarrasser des menaces qui planaient au-dessus de sa tête et celle de sa famille, puis retrouver Tony et Tali à Paris afin d'avoir leur happy ending.

Cote de Ziva et Michael Weatherly prêts à se retrouver

Pourtant, si le chapitre de cette longue histoire de NCIS semble désormais fermé, Cote de Pablo ne désespère pas d'apparaître une nouvelle fois à l'écran. Et cette fois-ci, elle pourrait revenir accompagnée. Interrogée par Téléstar sur un possible retour de Michael Weatherly - l'interprète de Tony, l'actrice a confessé : "Nous avons tous deux très envie de nous retrouver à nouveau dans NCIS".

Néanmoins, elle l'a rapidement précisé, un tel événement pourrait mettre encore un peu de temps à voir le jour : "Le problème, c'est de trouver l'occasion pour le faire. Comme vous le savez, Michael tourne déjà dans une autre série, Bull, et il ne vit plus à Los Angeles". Une déception ? Rassurez-vous, Cote de Pablo en est certaine, que ça prenne 4 mois ou 2 ans, cette réunion est inévitable. Comme le prouve régulièrement Michael Weatherly sur Twitter, "il adore le personnage de DiNozzo et la porte reste donc ouverte."

Mots clés
Séries NCIS Enquêtes spéciales
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news