Sauf surprise de dernière minute, Ziva est apparue pour la dernière fois dans cette saison 17 de NCIS ce mardi 7 janvier à l'occasion de l'épisode 11 diffusé aux USA. Et comme on a pu le découvrir à l'écran, l'héroïne de Cote de Pablo a cette fois-ci eu le droit à son happy ending.
En effet, celle qui avait quitté seule le NCIS lors de la saison 11 et qui avait été contrainte de simuler sa mort en saison 13 afin de sauver sa famille, a cette année vu les scénaristes lui offrir la fin parfaite. Au programme ? Les menaces qui planaient au-dessus de ses proches ont toutes été éliminées, et Tony lui a fait comprendre que lui et Tali, leur fille, n'attendaient qu'elle. Ainsi, les dernières minutes de l'épisode l'ont vue faire ses adieux à la Team avant de s'envoler pour Paris et y débuter une nouvelle vie en compagnie de sa famille.
Une fin parfaite pour la protégée de Gibbs, mais jugée décevante par les fans. Et pour cause, malgré la promesse d'un couple ENFIN réel entre Tony et Ziva après tant d'années à espérer, ce ship ne s'est pas matérialisé à l'écran, la faute à l'absence du comédien Michael Weatherly - l'interprète de Dinozzo, actuellement en train de travailler sur la série Bull.
Résultat, nombreux sont les téléspectateurs à partager aujourd'hui leur déception sur les réseaux sociaux. S'ils sont évidemment heureux pour le couple, ils sont surtout en colère de ne pas avoir pu assister à leurs retrouvailles malgré tout le teasing autour. Certains déclarent "Tellement déçue que vous n'ayez pas ramené Tony afin qu'ils partent ensemble avec leur fille", d'autres affirment "Énorme déception NCIS. On attendait tous du Tiva, au moins une dernière fois. Cet épisode était nul", pendant que certains espèrent un nouveau twist : "Déçue par l'épisode 11 de la saison 17 de NCIS dans lequel j'attendais une réunion TIVA. J'espère encore un épisode pour Ziva et Tony, encore une fois à la fin, ça serait génial. Ça pourrait être pour le 400ème épisode ! Je veux les voir".
Alors, une surprise pleine de Tiva verra-t-elle le jour d'ici quelques épisodes ? On l'a appris l'an passé, on peut s'attendre à tout avec NCIS !