C'est le 10 avril prochain que la Fox débutera la diffusion de la saison 7 de New Girl, qui sera la dernière de la série. Et pour marquer le coup, les scénaristes ont décidé d'entamer l'ultime année de Jess, Nick, Schmidt, Cece et Winston par un saut dans le temps de 3 ans. De quoi permettre aux personnages de vivre de nombreuses nouvelles choses hors-caméra et de connaître quelques bouleversements et évolutions.
Et parmi les évolutions à venir, c'est Schmidt qui devrait une nouvelle fois surprendre les fans de la première heure. Non seulement le personnage de Max Greenfield optera pour une surprenante moustache cette année, mais surtout, il mettra un point final à sa transformation. Au micro d'EW, Brett Baer (Producteur Exécutif) a ainsi confié : "On savait que nous voulions arriver avec une évolution complète pour Schmidt, qui a débuté la série comme l'idiot de la bande. On voulait voir ce qu'il donnerait en tant que père dévoué d'une petite fille."
Et s'il n'a évidement pas pu en dévoiler davantage à ce sujet, Schmidt devrait bien devenir un papa modèle prêt à tout pour éviter à sa fille de se faire piéger par des garçons... comme lui. De quoi nous promettre quelques séquences aussi mignonnes que délirantes.