Beaucoup d'internautes trouvent qu'entre Nick Jonas et Priyanka Chopra, ce serait allé trop vite. Mais les amoureux qui se sont fiancés après seulement quelques mois de relation ont l'air in love et heureux. Même Madhu Chopra, la mère de la comédienne, a avoué au site DNA India adorer celui qui sera marié à sa fille.
"Il est calme et mûr. C'est une personne formidable et tout le monde l'adore dans la famille. Il est poli et respectueux envers ses aînés. Que demander de plus ?" a-t-elle déclaré à propos de son futur gendre. Et pour elle, leurs fiançailles ne sont pas précipitées, c'est une décision qui a été mûrement réfléchie par les tourtereaux. "J'ai toujours eu confiance dans le jugement de Priyanka, elle n'est pas impulsive" a-t-elle expliqué, "Elle réfléchit beaucoup et lorsqu'elle décidé quelque chose, je suis toujours certaine que c'est la bonne chose à faire".
La mère de la star de la série Quantico a ensuite raconté quelques anecdotes sur la soirée de fiançailles de Nick Jonas et Priyanka Chopra qui s'est déroulée en Inde. "Nick a apprécié les prières pendant le puja" a-t-elle indiqué avec joie, "C'était une toute nouvelle chose pour lui mais il l'a prise au sérieux. Il a écouté ce que notre panditji a dit et a chanté les mantras du Sanskrit avec précision. Ses parents et lui l'ont merveilleusement bien fait. Ce sont des gens biens".
Dans la même lignée que leurs fiançailles, leur mariage devrait lui aussi se faire selon les traditions indiennes. C'est Madhu Chopra qui l'a affirmé, précisant au passage qu'ils "ne se sont pas encore mis d'accord sur la date du mariage. C'est trop tôt". La cérémonie devrait donc ne pas être pour tout de suite, peut-être l'année prochaine car "tous les deux ont des engagements professionnels pour l'instant qu'ils ont besoin de finir. Ils prendront le temps de décider où est-ce qu'ils veulent et quand est-ce qu'ils veulent le faire".