Aucune célébrité n'est à l'abri d'un téton échappé d'un décolleté ou visible sous une robe de soirée transparente. Audrey Tautou en a fait récemment l'expérience durant l'avant-première new-yorkaise de son film Populaire, tout comme Anne Hathaway aux Oscars 2013. Heureusement, les cache-tétons existent et peuvent parfois leur sauver la mise. Pour les plus exhibitionnistes, c'est aussi un moyen de dévoiler leurs atouts sans trop en montrer. Et elles sont nombreuses à en porter.
Nicki Minaj en est d'ailleurs très certainement la digne représentante. Elle l'a prouvé il y peu en dévoilant ses magnifiques cache-tétons étoilés dans le clip très torride de French Montana Freaks. La chanteuse américaine sait définitivement comment nous envoyer au firmament.
Certaines sont tellement accros à leurs cache-tétons que des marques officielles font appel à elles pour vendre leurs produits. C'est le cas des chanteuses Rihanna - qui pourrait bientôt perdre une partie de sa fortune - et Pink, toutes les deux choisies pour représenter l'enseigne Bristols Six, spécialisée en cache-tétons "fashion".
Connaissant ses précédentes apparitions extravagantes, il aurait été étonnant que Lady Gaga ne se fasse pas immortaliser avec ces accessoires dissimulateurs. Et cela n'a pas raté, la diva habituée aux tenues transparentes laissant entrevoir sa poitrine. Quoi de mieux qu'un cache-téton pour garder ainsi la classe en toutes circonstances.
Avec son traditionnel haut échancré sur les côtés, révélant un "side-boob" ravageur, Taylor Momsen est elle aussi devenue une habituée du cache-téton. Mais pas besoin de porter des tenues légères pour porter le précieux. Prenons exemple sur Kelly Osbourne et l'une de ses robes, très habillée et translucide, qui aurait pu s'avérer fatale pour la star si elle ne s'était pas prémunie de ses ornements discrets.