Comme chaque année au mois de février, la NBA a donné le coup d'envoi de son traditionnel All-Star Week-end. Pour marquer l'événement, une soirée prestigieuse était organisée vendredi soir, en présence de plusieurs figures du basketball - à l'image de Michael Jordan - mais aussi de nombreuses célébrités. Et parmi ces dernières se trouvait Nicki Minaj. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète d'Anaconda en a profité pour faire tourner des têtes.
Telle est en tout cas l'impression qui ressort de clichés de la soirée, partagés par l'artiste sur Instagram. Et pour cause : sur les photos en question, l'artiste exhibe une tenue aussi sexy que décolletée. Malheureusement pour elle, la star s'est fait prendre à son propre jeu. Comme le montre son portrait au côté du joueur de baseball Derek Jeter, elle n'a en effet pas pu empêcher son téton de se faire la malle. Un "nip slip" comme on dit dans le jargon, qui reste cela dit discret.
L'occasion pour Nicki Minaj - en couple ? - de faire de nouveau monter la température sur les réseaux sociaux, comme elle a aussi l'habitude de le faire dans ses clips. Rappelons que derrière son personnage sulfureux se cache malgré tout une artiste meurtrie. Comme elle l'évoque dans son titre émouvant All things go, la jeune femme de 32 ans a failli être une mère adolescente après être tombée enceinte à l'âge de 15 ans. Une grossesse qu'elle a décidé d'avorter.
A lire aussi : Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Fifty Shades of Grey ? La rumeur improbable