La saison 8 de Danse avec les stars est lancée ! Alors que Lenni-Kim, Agustin Galiana, Tatania Silva et Joy Esther (Nos chers voisins) ont impressionné le jury lors du premier prime, diffusé le samedi 14 octobre sur TF1, les internautes, eux, sont littéralement tombés sous le charme du nouveau danseur Anthony Collette et du nouveau juré, Nicolas Archambault. Mais au risque de nous décevoir : le complice de Fauve Hautot n'est pas célibataire et ce depuis au moins dix ans.
Fiancé depuis trois ans, Nicolas Archambault a épousé sa compagne anglophone, Wynn Holmes, en juillet 2010. Tout comme le beau brun, cette dernière est danseuse à Vancouver, mais elle est aussi la chanteuse principale du groupe The Pinup Saints, crée par Mabel Palomino, productrice élue meilleure planificatrice d'événements en 2016. Nicolas Archambault a d'ailleurs fait partie de cette compagnie aux côtés de sa femme : il s'est produit sur scène avec la troupe et a joué dans son clip "MISTER". Wynn Holmes et l'artiste québécois forment donc un couple de danseurs talentueux.
Après leur collaboration au sein du groupe The Pinup Saints, Nicolas Archambault et Wynn Holmes se sont une nouvelle fois retrouvés sur scène avec la comédie musicale Saturday Night Fever. Eh oui, l'épouse du juré de Danse avec les stars 8 a été choisie pour remplacer Fauve Hautot dans la peau de Stephanie Mangano le temps des représentations au Québec qui ont eu lieu cet été. "J'ai été le dernier surpris d'apprendre que Wynn avait le rôle", a confié Nicolas Archambault en juin derner après le spectacle.
Cependant, Wynn Holmes a bien failli ne jamais jouer dans Saturday Night Fever puisqu'elle a refusé à plusieurs reprises de passer une audition avant de finalement changer d'avis. Une immense fierté pour Nicolas Archambault qui poste régulièrement des photos de son épouse sur son compte Instagram. Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau non ? ?