Après avoir enflammé le Web avec ses vidéos décalées, Niia Hall tente de conquérir le monde de la musique. Elle s'est donc fait discrète pendant un bon moment histoire de préparer son retour comme il se doit pour son single #Askiparait, donc le clip a été dévoilé ce mercredi 15 avril 2015.
C'est l'occasion pour la belle brune de se la jouer sexy et surtout, de montrer qu'elle est toujours une pro des punchlines. On peut par exemple entendre "Tu fais le gros sur les réseaux, mais tu me follow, va y mollo" ou "J'ai pas besoin de la couronne, je la laisse aux bonnes à rien faire !". Mais notre passage favori est sans doute celui où elle chante : "ouais, le passé, je l'efface, brise la glace et je casse les cadenas pendant que toi tu comptes l'argent de tes passes. Je suis mimi avec mes mimiques (...) Je suis très loin d'être une sainte à la Mimie Mathy". En bonus, on a même le droit à un petit making-of à la fin de la vidéo à découvrir en cliquant ici.
Ce clip n'est pas la seule actualité musicale de la jeune femme souvent comparée à Nabilla Benattia. Hier, Niia Hall a eu la chance de donner son premier concert à Marseille comme on a pu le découvrir sur Twitter. Et à en croire une vidéo postée par la chanteuse, c'était le feu.