Niia Hall est LA "mini-Nabilla" du web qui surfe sur le buzz pour faire parler d'elle. Véritable langue de VIP avec les starlettes de la télé-réalité, la bimbo de 17 ans ne mâche pas ses mots et chacune de ses vidéos sur YouTube est un phénomène. Mais fatiguée d'être comparée au phénomène des Anges 5, elle avait posté sur Youtube "Moi ??!! Mini-Nabilla ??!! ALLEZ KISS", une impro dans laquelle elle dément vouloir suivre le succès de la starlette. Du lourd.
Et niveau clashs, Niia Hall est au sommet de son art. Après avoir taclé Mickaël de Secret Story 7, elle n'avait pas hésité à s'en prendre à Nabilla Benattia suite à sa baston en mode high kick à Miami. Et quand il s'agit de balancer des vieux dossiers, la langue de vip' passe à l'action. Il y a quelques jours, elle dévoilait une photo d'elle en compagnie de Vincent, le bourreau des coeurs de Secret Story 7. Vraisemblablement très proches, les deux "amis" prennent la pose avec la légende suivante :
@NiiaOfficiel : #SS7 Vincent ! #OneLove <3 pic.twitter.com/iu9UVqDKE8
Dans une (fausse) interview en mode clin d'oeil au "célèbre" bain de Jeremstar, Niia Hall revient sur leur rencontre avec une bonne dose d'humour et en n'oubliant pas la moustache d'Alexia. "J'ai rencontré Vincent à une soirée. Et en fait, il m'a kiffé tu vois ? Une fois qu'on a discuté, il s'était rendu compte que j'étais pas moustachue. En même temps, il kiffe que les filles moustachues donc ça pouvait pas trop le faire. Donc je lui ai dit : 'Je suis désolée mais tu vas rentrer chez toi quoi'".
C'est ce qu'on appelle un beau râteau.