A Miami pour les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia n'a pas seulement tapé dans l'oeil des médias américains et créé un énorme buzz. Elle a aussi testé ses connaissances en kung-fu lors d'une bagarre en pleine rue. Au programme : high-kick en Louboutin dans le ventre d'une touriste française. Une scène digne d'une parodie de Bruce Lee, et qui s'est récemment retrouvée sur Youtube. Interviewée à ce sujet par Closer, la bimbo n'a pas fait la maligne et a lâché un petit "La honte..."
Et si elle assure ne pas avoir visionné la vidéo de sa bagarre, la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier déclare : "J'ai conscience que c'était une bêtise. Ca me rappelle des mauvais souvenirs". Mais aujourd'hui, Nabilla "préfère en rire". D'autant plus que ce qui "aurait pu être un mauvais buzz", a finalement "fait beaucoup rire les internautes". Toutefois, la petite-copine de Thomas Vergara avoue que son producteur, lui, voudrait faire interdire toutes les vidéos.
Le magazine Closer, auquel Nabilla s'est également confiée sur son amitié compliquée avec Ayem, s'est aussi demandé si la bimbo avait eu des nouvelles de Guizi, sa "victime" qui serait membre du dangereux clan Hornec. Réponse de l'ex de Sofiane ? "Aucune. Mais je n'ai pas peur. Ni d'elle, ni des frères Trucmuche qu'elle cite (...) Je ne sais pas qui c'est mais ça me fait penser à des sorciers vaudous. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux non plus". En voilà une qui n'est pas du genre à se laisser impressionner.