Chaque année, un candidat est considéré comme le bourreau des coeurs de la Maison des Secrets. Durant la saison 6, c'était Thomas Vergara. Le Marseillais qui fait actuellement le show dans Les Anges de la télé-réalité 5 était proche de Nadège, Capucine et Ginie. Et dans Secret Story 7, c'est Vincent qui a endossé ce rôle.
Dès son entrée dans le jeu, Vincent s'est rapproché de Tara. Très vite, les deux maîtres des nominations sont devenus complices. Mais visiblement, la candidate éliminée vendredi dernier ne lui suffisait pas. En cause ? Le "sosie" de Zelko était aussi proche d'Alexia. D'ailleurs, cette dernière est tombé sous son charme. Et comme si ça ne suffisait pas, il s'est montré assez entreprenant avec Emilie dans la quotidienne diffusée hier.
Le comportement de Vincent est loin de plaire à Guillaume. Selon lui, le candidat le plus riche de la Maison des Secrets se sert des filles pour éviter de se faire nominer. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le participant made in Youtube n'hésite pas à lui dire ce qu'il pense : "Je n'ai pas envie de me forcer à me rapprocher des gens pour m'immuniser (...). Tu vas vachement loin. Alexia t'as dit que ça la faisait ch*er que tu sois aussi proche de tout le monde et pas qu'avec elle. Et derrière, toutes les filles se sont concertées et ont trouvé que tu faisais pareil". Un peu jaloux le Gui-Gui ?