Décidément, il est impossible pour Niia Hall de faire parler d'elle sans clasher les starlettes de la télé-réalité. Après avoir parodié Mickaël de Secret Story 7 ou encore Nabilla Benattia suite à sa baston en mode high kick dans les rues de Miami, c'est au tour de Vanessa Lawrens et Amélie Neten de s'en prendre plein la figure.
Surnommée la "mini-Nabilla" du web , la bimbo de 17 ans ne mâche pas ses mots et chacune de ses vidéos sur YouTube est un phénomène. Fatiguée d'être comparée à Nabilla, elle avait posté sur Youtube "Moi ??!! Mini-Nabilla ??!! ALLEZ KISS", une impro dans laquelle elle dément vouloir suivre le succès de la starlette. Impossible pour la It-Girl de ne pas ouvrir sa bouche pour clasher... ça passe ou ça casse. Et forcément, les figures emblématiques de la télé-réalité en prennent pour leur grade.
Dans une vidéo où elle parodie le célèbre bain de Jeremstar, Niia Hall s'en prend à Amélie Neten, Vanessa Lawrens et (encore une fois) à Nabilla, qu'elle ne semblent pas porter dans son coeur. "J'aime pas trop une fille en particulier. Elle s'appelle Vanessa. Elle se tape un chirurgien pété juste pour avoir les seins refaits (...) Ensuite, Amélie crie trop et parfois t'as envie de lui mettre des taquets (...) Enfin, Nabilla, tu pètes vraiment plus haut qu'un avion de chasse".
C'est ce qu'on appelle être rhabillé pour l'hiver.