BUZZ
Niia Hall : sa dernière folie capillaire ? Les cheveux rouges
Publié le 9 septembre 2013 à 16:59
Par Clara Pouvil
Souvent comparée à Nabilla Benattia dans les médias, Niia Hall aurait-elle décidé de mettre la "brune attitude" au placard ? C'est en tout cas sur Twitter que la "Mini-Nabilla" a dévoilé sa toute nouvelle couleur de cheveux... ROUGE ! Une nouveauté flamboyante qui n'est pas sans rappeler les cheveux rouges de Rihanna en 2010.
Niia Hall et sa nouvelle couleur de cheveux sur Twitter. Niia Hall et sa nouvelle couleur de cheveux sur Twitter.© Twitter@NiiaOfficiel
Niia Hall dévoile sa nouvelle couleur de cheveux sur Twitter.
Niia Hall affiche sa nouvelle couleur de cheveux : rouge !
Niia Hall dans le bain de Jeremstar avec ses cheveux rouges.
Niia Hall et Booba sur Twitter.
Niia Hall, phénomène du web.
Niia Hall est surnommée la nouvelle "Mini-Nabilla".
Niia Hall, star de Twitter.
Niia Hall affiche la couleur sur Twitter !
Niia Hall fait encore parler d'elle sur Twitter.
La suite après la publicité
Une langue de VIP' a qui rien ne fait peur

Décidément, Niia Hall sait comment entretenir le buzz et la Reine du clash n'a pas dit son dernier mot. Après avoir parodié Mickaël de Secret Story 7 ou encore Nabilla Benattia suite à sa baston en mode High Kick dans les rues de Miami, la langue de VIP' s'en prenait à Amélie Neten et Vanessa Lawrens. Mais aujourd'hui, la "Mini-Nabilla" annonce la couleur... avec une toute nouvelle couleur de cheveux qui n'est pas sans rappeler celle de Rihanna en 2010.

Un changement capillaire... pour choquer ?

Niia Hall a donc dit bye-bye à ses cheveux noirs pour arborer un tout nouveau rouge flamboyant. Pour dévoiler son nouveau look en mode petite sirène, la starlette a posté plusieurs photos d'elle, notamment une où elle est aux côtés de Booba. Après Rihanna qui s'est teint les cheveux en gris ou encore Beyoncé qui a osé le court, Niia Hall s'est donc laissée tenter par le rouge, sans donner d'explications. Alors folie passagère, effet de mode où simple volonté de choquer ? Peut-être a-t-elle voulu se détacher de son ennemie jurée Nabilla Benattia. Affaire à suivre.

À propos de
Mots clés
People FR Télé réalité TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news