Nabilla Benattia, la bimbo écervelée des Anges de la télé-réalité 5, n'est un modèle pour personne. Si la starlette a réussi à lancer son propre bouquin ou encore à défiler pour le grand couturier Jean Paul Gaultier, ses phrases devenues cultes (ou pas) n'ont pas fait d'elle la nouvelle It-Girl intello.
Mais pour certaines, la girlfriend de Thomas Vergara est un exemple à suivre, aussi bien pour parfaire son look de poupée barbie où pour surfer sur le buzz, à l'image de Niia Hall, jeune Marseillaise déjà qualifiée de "mini-Nabilla". Mais fatiguée d'être comparée au phénomène des Anges 5, elle avait posté sur Youtube "Moi ??!! Mini-Nabilla ??!! ALLEZ KISS", une impro dans laquelle elle dément vouloir suivre le succès de la starlette. Elle a aussi fait le buzz grâce à la vidéo "le coup de babouche", où elle clashe une amie. Du lourd.
Après avoir pris un malin plaisir à tacler Mickaël de Secret Story 7, Niia Hall s'en prend à la bimbo suite à sa baston en mode high kick à Miami dans une vidéo disponible dans notre diaporama. Et la petite poupée barbie brune n'y va pas de main morte, allant même jusqu'à se moquer des aptitudes au combat de sa rivale.
"Oui, on a vu la vidéo de Nabilla qui se bat, c'est bon (...) Dans la vidéo, on entend : 'Tu n'as aucun swagg, swagg, swagg'... Parce que toi t'as le swagg quand tu tombes comme une crêpe peut-être ? J'ai envie de dire, tu mets des échasses, ok c'est une chose, mais si tu mets des échasses et que tu sais pas marcher, arrête de faire la girafe Nabilux, ok ?! (...) On dit que Niia a copié Nabilla... C'est qui qui a recopié qui là ? Moi j'ai mis des coups de babouches certes, mais tu as mis des coups de Louboutins. C'est la même chose à quelques euros près".
Et tac, dans les dents.