Ce lundi 4 septembre 2017, les téléspectateurs ont assisté aux premières retrouvailles de Jessica Thivenin et Nikola Lozina dans Les Marseillais VS Le reste du monde depuis leur rupture. Des retrouvailles très "froides" : "à ce moment-là, je n'avais pas envie de lui parler et de renouer le contact parce que j'avais peur de recraquer pour elle", a confié le Belge en interview pour PRBK. De son côté, Jessica Thivenin avait totalement tourné la page en arrivant à Marbella, mais éprouvait toujours de la rancoeur pour son ex à cause de ses supposées infidélités.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire ou auraient quelques petits trous de mémoires, Nikola Lozina aurait trompé Jessica Thivenin à deux reprises : une fois en décembre 2016 à Paris et une fois en mars 2017 à Monaco. Sauf que ces dérapages n'ont jamais été confirmés, mais les rumeurs ont suffi à Jessica Thivenin pour douter.
Nikola Lozina, lui, continue de démentir : "Je n'ai jamais été infidèle à Jessica. Il n'y a jamais eu de preuve, on m'a accusé à tort dans les articles", a-t-il confié à PRBK avant d'avouer que son couple avec Jessica Thivenin battait de l'aile avant l'apparition de ses "infidélités : "Les gens ont toujours été jaloux de mon bonheur avec Jess, mais de toute façon, ça n'allait plus entre nous. On se disputait beaucoup. Du coup, je vais dire que ces fausses rumeurs et cette séparation sont peut-être un mal pour un bien. Je ne pense pas que ça aurait duré même sans ça."
Pourtant, Nikola Lozina était prêt à tout pour récupérer celle qui est aujourd'hui en couple avec Thibault Kuro après leur rupture, mais il ne savait pas comment s'y prendre : "J'ai demandé des conseils à son entourage et à mon agent car j'étais fou amoureux de Jessica et je voulais à tout prix la récupérer. Tout le monde m'a alors dit d'attendre quelques jours, qu'elle se calme. Au bout de 48 heures, j'ai essayé de m'expliquer avec elle, mais en vain. La page était déjà tournée pour elle je pense."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com