Hier, dans Les Cinquante saison 3, Frédérique, Valentin, Amin, Coumba, Beverly, Jean-Pascal, Sephora, Lisa-Marie et Linda se sont retrouvés sur le banc des éliminés. Dans l'épisode 12, qui sera diffusé ce mardi 17 septembre 2024 à 19h50 sur W9, on assiste enfin au résultat de la cérémonie des votes. Dans un extrait que nous vous dévoilons en exclusivité, on découvre que Grace est très inquiète pour ses amis en danger.
"La cérémonie commence. Tout le monde a voté et les sorts sont scéllés. Malheureusement, parmi les joueurs en danger, il y a Sephora, c'est ma copine ici. Coumba, Fred, pareil ! On est dans la même chambre et elles m'ont soutenue hier. Il y a aussi Valentin, qui est quelqu'un que j'aime bien et, vraiment, je croise les doigts à fond pour qu'il revienne dans l'aventure", explique-t-elle, face caméra.
Quelques secondes plus tard, le suspens touche à sa fin. Le Lion prend la parole et révèle que le premier jour à être sauvé a reçu 29 voix sur 34. L'épisode est déjà disponible sur M6+ Max et dedans, on découvre que c'est Sephora qui a été plébiscitée par les autres candidats.
"Non mais 29 voix sur 34 WTF ! J'ai presque toute la baraque ! Je suis trop contente. Je me dis clairement que là, mes copines, elles ont fait le taf, et que le reste de la maison m'aime bien", se réjouit-elle.
Simon Castaldi lui explique que c'est grâce à Nikola Lozina, avec qui elle est en rapprochement depuis quelques heures, qu'elle a été sauvée. Elle se précipite donc pour lui faire un bisou. "Je suis un peu gêné, mais je suis quand même content parce qu'elle me montre quand même une marque d'affection et bizarrement, ce bisou, c'est le meilleur des bisous que j'ai eus depuis très longtemps alors que ce n'est qu'un simple bisou sur la joue. ça me fait vraiment du bien, surtout venant de Sephora", réagit celui qui en a trop dit sur ses réseaux sociaux et a spoilé l'émission.
Qui seront les autres joueurs à être sauvés ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 19h50 sur W9 ou dès maintenant sur M6+ Max.