L'aventure se poursuit dans Les Cinquante saison 3 et les places se font de plus en plus chères. Les candidats sont sans pitié et éliminent à tour de bras leurs rivaux. Même si une candidate a récemment fait une grosse gaffe et spoilé la fin de l'émission en assurant avoir été jusqu'en finale, les téléspectateurs suivent les épisodes avec attention et n'ont qu'une hâte chaque semaine : savoir qui va être éliminé dans l'arène.
Ce mercredi 30 octobre 2024, deux candidates ont dû faire leurs valises : Soraya, qui s'était rapprochée de Nikola Lozina dans Les Apprentis champions et Lisa-Marie, l'ancienne tentatrice de L'Île de la tentation 2024, qui s'est mise en couple avec Kevin Guedj dans l'aventure. Malgré ces deux départs, pas de repos pour les jours. Dès ce jeudi 31 octobre, on les voit faire leur grand retour dans l'arène. Cette fois, pour son jeu, le Lion s'est inspiré de LOL : Qui rit, sort !, dont le casting de la saison n'a pas convaincu les fans.
En effet, les candidats doivent passer un par un devant leurs petits camarades et tenter de les faire rire. Dès qu'un joueur est grillé en train de rigoler, il est sanctionné et part s'asseoir sur le banc des éliminés. "Dans un instant, vous allez entendre une musique et je demanderai à tous les joueurs de la troisième rangée de la chanter, un par un, à l'identique en chantant très fort. Le but du jeu est simple : ne jamais rire. Amis joueurs, la musique changera pour chaque rangée. La musique s'arrêtera quand il y aura 6 joueurs éliminés", explique le maître du jeu.
Simon Castaldi s'inquiète en voyant que plusieurs membres de son alliance ont déjà rigolé : "Les prochains, j'espère que ce ne seront pas des membres de notre alliance, ça me ferait très très peur. Surtout que Nikola n'est pas encore passé. Niko, c'est ma bête noire, je sais que je peux rigoler. Il est tellement drôle Niko. C'est très dangereux. J'ai peur".
Eh bien qu'il se rassure, dans l'extrait que nous vous dévoilons en exclusivité (disponible dans la vidéo en haut de l'article), on voit que le Lord prend un énorme bide. "C'est gênant", réagissent même plusieurs candidates.
Et vous, qu'avez-vous pensé de la prestation du chéri de Stéphanie Clerbois ?