Norbert Tarayre ne s'est pas trompé en participant à Top Chef. Malgré son élimination aux portes de la finale, le cuisiner originaire de la Drôme s'est imposé dans le coeur des téléspectateurs grâce à son franc-parler et sa bonne humeur communicative. Dès lors, M6 ne veut plus se séparer de lui, en atteste sa participation à Ice Show ou encore la diffusion de sa propre émission qu'il co-anime avec Jean Imbert, Norbert et Jean : le défi. Et il n'a visiblement pas fini de collaborer avec la sixième chaîne.
D'après Télé-Loisirs, celui qui est monté récemment sur scène pour présenter le premier one-man show culinaire, a intégré le jury d'une nouvelle émission, diffusée fin août-début septembre sur M6. Le programme en question, rappelant la construction de Bienvenue chez moi sur TF1, a pour vocation de trouver le meilleur gîte de France. Et c'est à Norbert, accompagné de Stéphane Plaza et Sophie Ferjani, une responsable du Guide du Routard, que reviendra la tâche de tester les 21 établissements pré-sélectionnés.
Durant chaque prime (au nombre de 3), le jury devra ainsi juger chaque lieu - classiques (maison de campagne, bungalow) ou insolites (maison hantée) - selon différents critères tels que l'accueil, la propreté, le confort ou encore les animations proposées. A la fin de l'aventure, ils ne seront plus que 6 à disputer la finale, le vainqueur étant désigné par les téléspectateurs via un système de vote par SMS. Quoi qu'il en soit, avec Norbert Tarayre comme juré, les échanges avec les propriétaires promettent d'être électriques.
A lire aussi : Jenifer : de retour dans The Voice 4 ? "C'est un peu abstrait" / Naya Rivera : mariage surprise pour la star de Glee !