A défaut de ne pas avoir gagné Top Chef 2012 remporté par Jean Imbert, Norbert Tarayre peut se féliciter d'être le grand vainqueur d'Ice Show. Hier soir, au cours d'une finale riche en rebondissements, le cuistot a décroché le trophée de la compétition, aux côtés de sa coach Sarah Abitbol et de Clara Morgane, première éliminée de l'émission. Pour sa première prestation so sexy, Norbert Tarayre a fait le show sur Blurred Lines de Robin Thicke. Très bien entouré, la grande gueule des fourneaux s'est plutôt bien débrouillé.
Mais c'est sa deuxième prestation qui a littéralement étonné, notamment avec un grand porté qui s'est attiré un énorme standing ovation. Mieux que la cuisine, Norbert Tarayre est un as de la glisse. "C'est un tronc d'arbre que j'ai façonné et qui est devenu une belle rose", a même lancé Sarah Abitbol.
Que s'est-il passé pour Florent Torres ? L'ex-candidat de The Voice 2 a-t-il été submergé par le stress, où la fatigue a-t-elle tout simplement eu raison de lui ? Pendant sa prestation, le beau gosse ne semblait pas vraiment à l'aise et a enchaîné les erreurs. Il s'est même offert deux belles gamelles sous les yeux médusés de sa coach Surya Bonaly. Il faut savoir que la chute en patinage artistique est souvent fatale pour les notes. Et sans surprise, ce dernier a été le premier éliminé de la soirée.
Quant à ses admiratrices, la déception a sans doute été au rendez-vous. Eh oui, très souvent torse nu, le sexy boy était habillé hier soir. In-cro-ya-ble.
Tous les candidats, tous les coachs et tous les patineurs professionnels se sont ensuite réunis en deuxième partie de soirée pour offrir une chorégraphie sur un chant de Noël connu : All I Want For Christmas Is You. L'occasion de revoir Clara Morgane sur ses patins en mode mère Noël sexy.
Si Kenza Farah n'a pas remporté la grande finale d'Ice Show, la chanteuse peut se féliciter d'avoir pris des risques pour sa prestation. En effet, l'interprète de On vient de là a réalisé une figure très dangereuse : le casse-tête, où l'art de lui faire frôler la glace avec son visage. Pari réussi !
Enfin, Tatiana Golovin - plus habitué aux raquettes qu'aux patins - s'est mise dans la peau de Beyoncé sur le titre All Single Ladies, arborant la même tenue que la chanteuse dans son clip. Entre prises de risques, élégance et compétition, l'ex-tenniswoman a tout donné et c'était franchement convaincant. Une star is born sur la glace.
Aussi dans l'actu : Justin Bieber, Flo Gaga, Lorie... : les pires chansons de Noël.