La mission de Laura et Marie se poursuit de plus belle. Après avoir crée de fausses disputes devant tous les candidats de Secret Story 11, les deux meilleures amies ont profité des Secrets d'or 2017 (cérémonie où Laura a été élue la secrétiste "la plus hypocrite") pour simuler une violente dispute : elles en sont même venues aux mains obligeant Alain et Noré à les séparer avant que ça ne dégénère. De vraies comédiennes !
Les habitants du campus des secrets sont tous tombés dans le panneau et pour rendre cette mission un peu plus crédible, la Voix a fait appel à un faux agent de sécurité pour exclure Laura du jeu - son départ n'est bien évidemment pas définitif, elle a en réalité été envoyée en tour de contrôle. De leur côté, les internautes n'ont pas hésité à féliciter Marie et sa BFF pour leurs talents d'actrices.
Réfugiée en pièce secrète, Laura a pu observer la réaction des habitants après sa "bagarre" avec Marie et se rendre compte que seuls Alain et Barbara sont de son côté. Les deux candidats de Secret Story 11 sont d'ailleurs inconsolables après son (faux) départ et ont même du mal à sécher leurs larmes, mais l'avantage de cette supercherie est que Laura ouvre enfin les yeux sur ses sentiments envers celui qui est une star de télé-réalité à l'étranger. Espérons qu'Alain ne soit pas rancunier après la révélation de la mission !