CINÉ SÉRIE
Nos coeurs meurtris : Sofia Carson a eu un autre rôle important dans les coulisses
Publié le 8 août 2022 à 18:42
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Depuis un peu plus d'une semaine, vous pouvez voir ou revoir Nos coeurs meurtris (Purple Hearts en version originale) sur Netflix. Un film qui a déjà conquis de nombreux spectateurs et qui met en scène Sofia Carson et Nicholas Galitzine. Mais saviez-vous qu'en plus de chanter, l'actrice a eu un autre rôle côté coulisses ? On vous explique.
La bande-annonce de Nos coeurs meurtris : Sofia Carson a aussi écrit les chansons du film Netflix © Netflix
La suite après la publicité

Dans Nos coeurs meurtris, Sofia Carson et Nicholas Galitzine jouent le couple Cassie / Luke. Cassie est musicienne et on peut voir plusieurs séquences musicales dans le long métrage. C'est bien Sofia Carson qui a interprété ces titres mais pas que !

>> Nos coeurs meurtris : "Le pire film de l'année", "un désastre", pourquoi le long métrage Netflix fait polémique <<

Sofia Carson a aussi co-écrit les chansons de Nos coeurs meurtris

En plus de chanter, Sofia Carson a aussi tenu un autre rôle : elle a elle-même écrit les chansons du film. Aidée de Justin Tranter qui a déjà travaillé avec Lady Gaga ou Justin Bieber, la star vue dans Descendants a été sollicitée pour créer les titres de A à Z. "J'écris des chansons depuis que j'ai 11 ans mais pour moi, de mon point de vue, des chansons qui viennent de mon coeur, pas de celui de quelqu'un d'autre" a confié l'actrice à Billboard.

La suite après la publicité
© Youtube

Même si ce processus n'a pas été simple, Sofia Carson a finalement réussi à se mettre dans la peau de Cassie. Elle explique que le premier titre qu'elle a écrit est I Hate the Way. "C'est un mélange de rage, de frustration et de passion profonde. Une fois que la chanson a pris vie, c'était comme si on avait trouvé la voix de Cassie qui est différente de la mienne (...) Cela nous a guidé pour le reste de la bande originale" confie Sofia Carson qui avoue que la suite des titres ont été écrits en une semaine.

>> Nicholas Galitzine (Nos coeurs meurtris) : 4 choses à savoir sur l'acteur <<

Elle dévoile aussi que Come Back Home a eu droit à plusieurs versions aant d'être la chanson que l'on peut entendre dans le film. "Nous sommes tombés amoureux du titre Nous savions que c'était notre chanson. Elle capture l'âme, la tendresse du moment, la vulnérabilité et le coeur de notre histoire" confie l'actrice qui a demandé la suppression d'une scène de sexe dans le film.

Mots clés
Cinéma Netflix
Tendances
Voir tous les people
Top articles Netflix
Dernières actus Netflix
Netflix
Dernières actualités
Dernières news