Alors que Kaos devait durer trois saisons, Netflix a malheureusement décidé de couper l'herbe sous le pied au projet de Charlie Covell. La plateforme de streaming préfère visiblement miser sur une rom-com portée par Kristen Bell et Adam Brody, diffusée le 26 septembre dernier sur le catalogue. Moins de 28 jours après sa mise en ligne, Netflix a décidé d'offrir une suite à la série, pour le plus grand bonheur de ses fans !
Sur son compte Instagram officiel, Netflix a mis fin au suspense : Nobody Wants This reviendra bel et bien pour une seconde salve d'épisodes. "Tout le monde veut ça. NOBODY WANTS THIS saison 2, prochainement", peut-on lire en légende d'une photo sur laquelle l'on voit Joanne et Noah.
En commentaires du post, de nombreux internautes réagissent par des "Aaaaah" ou des émojis en forme de flamme et de coeur. "Je viens justement de finir la saison 1 et j'ai versé trop de larmes pour attendre trop longtemps sans avoir de suite" écrit une spectatrice, alors qu'une autre déclare qu'il s'agit "de sa série préférée."
Erin Foster, la créatrice, a immédiatement réagi à cette bonne nouvelle auprès de Deadline : "Je suis tellement chanceuse de pouvoir continuer à raconter cette histoire, et de pouvoir le faire aux côtés de Jenni Konner et Bruce Eric Kaplan, dont je suis tellement fan depuis son travail sur la série Girls... Justice pour les relations saines, les plus romantiques qu'il soit !"
Lors du cliffhanger, les spectateurs pouvaient se poser une question de taille : Noah va-t-il décider de devenir grand rabbin, comme il l'a toujours rêvé, ou sacrifier sa carrière pour Joanne, toujours indécise concernant sa foi ? Il faudra attendre la sortie de la saison 2 de Nobody Wants This pour le savoir !
Dans une interview accordée à TV Line, la créatrice a révélé avoir initialement envisagé d'autres fins à la saison 1 : "L'une d'elles est qu'elle (Joanne, NDLR) descend du bus et qu'il (Noah, NDLR) se tient juste là, sans rien dire. La première qu'on a faite, c'est lui qui dit : 'C'est juste toi et moi.' Et la dernière, Noah dit : 'Alors, comment on va faire pour que ça marche ?' Nous avons joué sur les différents niveaux d'intensité."