Hier, il fallait être au Trianon à Paris ! Pourquoi ? Parce que le NRJ Music Tour y déposait ses valises remplies des plus grosses stars du moment. Avec une salle archi pleine et une ambiance de folie, on peut le dire la soirée a tenu toutes ses promesses ! Cerise sur le gâteau : PureBreak a rencontré Rita Ora avec quelques gagnants en toute fin de soirée.
Pour cet événement exceptionnel, NRJ a déroulé une liste de guests impressionnante ! Toutes les plus grosses stars du moment étaient réunies le temps d'une soirée. C'est The Mess qui a donné le coup d'envoi avec J'attendrai encore, leur dernier single écrit par la talentueuse Zaho. Le duo français As Animals était également de la partie et n'ont pas manqué de nous interpréter leur tube I see ghost (Ghost Gunfighters).
L'ambiance est montée d'un cran ensuite avec l'excellent live de Kyo. Le groupe a régalé le Trianon avec quelques morceaux extraits de leur dernier album : "L'équilibre". La Team BS a enflammé la salle avant le passage de Black M, visiblement très attendu par le public du NRJ Music Tour.
Juste avant la superstar Pharrell, c'est Rita Ora qu'on a eu la chance de voir en live ! La jolie britannique d'origine albanaise nous a offert trois de ses meilleurs titres : Hot Right Now puis I Will Never Let You Down et Rip en featuring avec Black M. Un des meilleurs moments de la soirée.
Enfin le tant attendu Pharrell Williams a mis le feu sur la scène du Trianon. La star a brillé avec un long medley de ces meilleurs titres ! Les plus nostalgiques ont eu la chance de vibrer sur le classique Frontin tandis que ses tubes les plus récents Blurred Lines, Get Lucky ou encore Happy ont fait trembler le Trianon.
Pour clôturer cette soirée exceptionnelle, direction les coulisses avec quelques uns de nos gagnants. On a eu la chance de passer un moment avec la star hyper proche de ses fans. Quelques selfies, mots et câlins plus tard, retour chacun chez soi avec des souvenirs pleins têtes.
Vivement la prochaine édition du NRJ Music Tour et un grand merci à Columbia sans qui nous n'aurions pu organiser tout cela.